Nice en hiver : se promener le long des rues pittoresques de la vieille ville, flâner sur le marché aux fleurs, profiter du climat tempéré, déguster des spécialités Niçoises sur une terrasse, visiter les musées, fréquenter le casino… alors que l’Europe frisonne…, Nice offre des sensations particulières… Tout un monde à part ! L’hiver sur la Riviera, c’est aussi la période du carnaval de Nice et de la fête des citrons à Menton, que nous avons bien sûr inclus dans notre programme.
POINTS FORTS DU CIRCUIT
- Visites de Cannes, Nice, Monte Carlo et Menton
- Places réservées pour la Bataille de fleurs et le Corso illuminé.
- Visite des jardins Biovès à Menton.
Le circuit en détail
étape par étape
-
1
JOUR 1 : Cannes et Nice
À l’arrivée accueil et visite de la ville de Cannes. Face aux îles de Lérins, la ville du prestigieux festival s’étend le long de la Croisette bordée de palmiers et de plages de sable. Le haut de la ville « Le Suquet » et la Rue d’Antibes et ses boutiques de luxe font également partie des « essentiels ».de Cannes Continuation pour Nice, installation à l’hôtel, le dîner et la nuit à Nice.
-
2
JOUR 2 : Carnaval de Nice
Visite de la capitale de la Riviera Française située dans un site exceptionnel le long de la « Baie des Anges » que l’on, découvre de la célèbre Promenade des Anglais. Déjeuner dans la vieille ville avec son marché aux fleurs, ses églises baroques et ses maisons colorées qui rappellent les villes de la Ligurie. À 14h30 places assises de tribune réservées pour la bataille de fleurs. Le carnaval de Nice est l’événement majeur de l’hiver………
DEMANDER UN DEVIS
POUR UN VOYAGE PERSONNALISÉ