+33 (0)4 93 58 79 00

TOUTE LA FRANCE

variété de paysages, de climats et de cultures

Toute la France…que choisir dans un pays qui propose une telle variété de paysages, de climats et de cultures ?

Pour un primo visiteur, après la Capitale, une visite des grands sites s’impose, mais cette traversée révèlera aussi des haltes qui marqueront le voyageur : un marché, une rencontre avec un producteur de vin, des paysages variés, une architecture adaptée à son environnement.

Pour ceux qui ont choisi un point de vue particulier, nos itinéraires vous conduiront dans les sites emblématiques : le Tour de France des vins, la France des villes sanctuaires, la France gourmande

Pourquoi pas un itinéraire sur les pas de Picasso de Paris à la Méditerranée ?

Dans tous les cas, nous organiserons pour vous un itinéraire varié, avec des étapes confortables et équilibrées que permet notre excellent réseau de transport, avec un guide qui sera un vrai ambassadeur…ceci afin que vos clients aient en tête à leur retour : l’an prochain, j’explore quelle région française ?

 

tous nos programmes en un clic

Demandez le catalogue de nos voyages en France

DÉCOUVERTE

RENCONTRES

CULTURE

ÉVÈNEMENTS

NOS DIFFÉRENTS CIRCUITS

dans toute la France

NOS AUTRES DESTINATIONS en FRANCE

CLIQUEZ SUR LA REGION OU LA VILLE DE VOTRE CHOIX

VAL-DE-LOIRE
& CENTRE

terres des rois de france

Connu pour être la région des châteaux des Rois de France, le Val de Loire compte parmi les plus prestigieuses demeures Royale de France. On y vient du monde entier pour admirer ces merveilles architecturales chargées d’histoire que sont Chambord, Chenonceau, Chaumont, Amboise, Blois, Chinon, mais aussi Cheverny, Ussé, Loches ou Langeais. Mais le Val de Loire n’est pas seulement une terre d’histoire, c’est aussi une terre de jardins qui feront la joie des amateurs ou des curieux et une terre de vignobles produisant des vins renommés.

recevez notre newsletter


J'accepte que ces informations soient destinées à Transglobe et qu'elles soient utilisées à des fins de prospections.